♦ BIENVENUE SUR CE TOPIC ! ♦

La Taverne de l’Épée Noyée | 1ère édition
/ TOUT MESSAGE AVANT LE POST DE @DARKNEA SERA SUPPRIMÉ VOIRE SANCTIONNÉ. \

Merci de votre compréhension.
⮞ À TOUS LES OSBSIDIENS ET TOUTES LES OBSIDIENNES : ⮜
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles de la section Jeu Eldarya, pour plus de précisions.
⚜ Crédits & Remerciements ⚜
Dernière modification par Darknea (Le 20-10-2024 à 13h03)
⚜ Activité en cours ⚜
JOYEUSE RIBOTE
⊱ Une nouvelle ère hydromélique ⊰
⚜ Jeux de la Taverne ⚜
⚜ Bavardages du passé ⚜
⚜ Animations clôturées ⚜
⚜ Récompenses ⚜
Dernière modification par Darknea (Le 13-10-2024 à 02h06)
Sont ici affichés les annonces concernant la reprise ou création de topic, la recherche de co-gérants, les sondages,...
- Rien pour le moment -
Si vous souhaitez vous aussi passer une annonce, rejoindre le club des Érudits du Rubis ou faire de la pub pour vos projets et topics,
merci de me contacter par mp via la messagerie d'Eldarya ou Discord (Asïol#9711) (:
Dernière modification par Asïol (Le 12-10-2024 à 04h11)
Dernière modification par Serenata (Le 18-02-2022 à 18h57)
Tenue en question
Merci beaucoup pour cette ré-ouverture! Ça me manquait nos discussions autour d'une bonne chope! D'ailleurs, petite appartée, j'ai trouvé sur internet des recettes d'hydromel, il faudrait que j'y goûte un jours!
-> Serenata : C'est bizarre ça ne m'étonne pas que tu n'ais pas fêté la St-Valentin xD Et j'adore la tenue que je trouve décontracte et sympa
Coms :
Sere : ça ne m'étonne pas vraiment mdr, au moins tu étais loin de toute cette effervescence. Ta tenue est pas prise de tête, j'aime.
Kémy : Quelle dommage, ça sera pour une prochaine fois avec Nevra. Une tenue simple et efficace, nul besoin d'en faire plus c'est très bien.
Aerin : huhu je vois que tu as passé une bonne soirée <3
Kementarie: J'espère qu'il a pas été lourd trop longtemps!
Mdr Sere qui s'enfuis face à trop d'amour! c'est pas étonnant.
Pauvre juju traqué par un admirateur, tu crois que Lance ressent la même chose par ma faute? xD
Namikho! Hime a bien de la chance elle a eu toute l'attention d'une très jolie gardienne!
Aerin belle Elfe trop chou et caliente! bande de petits coquins! hihi vous avez bien fait, même si le bain de minuit en hivers brrr!
Corn et son chéri une petite soirée tranquille, c'est le mieux! rien de tel que de promener en profitant de l'air frais dans la nuit calme.
je tien à vous dire vous êtes toute en beauté dans cette taverne! à croire que c'est pour gagner des points pour vos âmes sœur! hinhin!
Dernière modification par Mikumo84 (Le 19-02-2022 à 15h05)
Dernière modification par MayaShiz (Le 19-02-2022 à 17h59)
Quelques comm's :
Sere' : Ta tenue est ravissante et toujours si représentative de la personnalité de La Rouge. Bon, pour la St-Valentin, ça ne m'étonne pas non plus que Sere ait fuit la Cité pour l'occasion haha ! x)
Kémentarie : Gloups, visiblement pas de chance pour elle sur ce coup-là ^^ Il lui faudra sans doute beaucoup de patience pour atteindre le cœur de notre cher vampire ! La tenue est très chouette, je reconnais bien-là ta gardienne !
Namikho : Waou ! Malgré l'opposition claire face à toute forme d'injonction concernant les exigences de Miiko Nan mais ça va pas nan x), je dois avouer que cette tenue en jette ! Si seulement Nami' ne s'était pas sentie obligée...
Aerin : Tenue ravissante à souhaits. J'espère que Leif' aura cedé à son charme !
Corn : Une tenue et un programme de St-Valentin tout en simplicité. Souvent c'est le plus efficace ! ^^
Miku' : J'adoooore cette tenue ! L'assemblage des items et des couleurs ! Subliiime *_*
Finalement tout se termine plutôt bien pour Miku' et Lance : ouf ! ^^
MayaShiz : Visiblement pas très passionnée par le concept de la St-Valentin x) La tenue est creepy ! J'aime beaucoup ^^
Aespenn : Décidemment, ça n'a pas l'air de la réjouir non plus x) Curieuse de savoir pourquoi haha x)
commentaires
commentaire sur le topic
Commentaires tenues
réponse a vos comm's
Dernière modification par Mikumo84 (Le 23-02-2022 à 20h17)
Les règles sont simples. Ce bras de fer se jouera grâce à un générateur de dé en mode RP ou non.
1°Déclarez à voix haute que vous souhaitez défier quelqu’un. Vous pouvez également proposer un nom.
2° L’adversaire défié accepte ou non. Sinon c’est au premier qui se propose (à ses risques, périls)
3° Sortez vos dés veuillez cliquer ici
Modifiez les 50 lancés automatiquement mis par le site pour 1 seul lancé avec un dé à 6 faces
4° Montrez la preuve en image de votre unique jet sous spoiler (nous jouerons sur votre fair play, nous sommes là pour nous amuser avant tout)
5° L’obsidien.ne ayant le jet le plus grand remporte le bras de fer.
6° Archivage du duel
7° Tournée générale du perdant
8° Fête de la victoire
9° Nouveau défi
Le gagnant reçoit tous les honneurs
Le perdant se verra subir un petit gage choisi par le peuple. Ne vous inquiétez pas nous avons déjà quelques idées en stocks.
Afin de ne pas pénaliser les autres. Vous aurez 3 jours pour répondre au défi. Passez ce délai vous serez considéré comme perdant par forfait.
Il s’agit d’un jeu permanent. N’hésitez pas à proposer des défis!
Dernière modification par Corn (Le 28-02-2022 à 08h17)
Moi Kémentarie Gelbero, fille de sorceleuse, et bras droit de Kovalyn,
je met au défi celui ou celle qui aurait le courage de m'affronter!
résultat
Dernière modification par Serenata (Le 27-02-2022 à 17h32)
preuve du lancé
Dernière modification par Kémentarie (Le 08-03-2022 à 08h03)
Petite précision concernant le jeu du bras de fer (que nous n’avions pas précisé je l’avoue)
- Modifiez les 50 lancés automatiquement mis par le site pour 1 seul lancé avec un dé à 6 faces
-Mettez sous spoiler le résultat
Dernière modification par Florianne (Le 06-03-2022 à 04h53)
- "Mouahahahahah ! Qui veux se confronter à moi pour ce nouveau défi !!!"
Dernière modification par Kémentarie (Le 08-03-2022 à 07h55)
Moi, Namikho je relève le défi!!
résultat
Dernière modification par Namikho (Le 08-03-2022 à 23h37)