Manëare!
_RP ON_
Istalrì regardait les deux citrouilles se faire punir (torturer) avec un mélange de pitié et de satisfaction. Mais aussi quelle idée de se mettre les Obsidiens sur le dos!
Alors que Stingy avouait (enfin) son crime, Istalrì vit le fameux sourire carnassier de celle qui l'avait attrapé, et l'étoilée se mit à craindre pour la vie de la citrouille bleue, avant de se souvenir que la citrouille finissait toujours par s'en sortir.
Istalrì se retourna vers la prêtresse de la débauche (qui semblait ravie d'avoir enfin déniché le coupable et fière de la technique mise en place pour le faire parler) et lui commanda une chope.
Après tout elle n'avait pas encore assez but aujourd'hui...
_RP OFF_
Tout d'abord félicitation à Serenata pour avoir attrapée cette coquine de citrouille! Bravo aussi à Nami' même si elle a pas attrapé le fautif, elle a comme même réussis à mettre la main sur une de ces citrouilles malicieuses!
Par contre je me demande bien pourquoi ces citrouilles font toujours autant de caprices quand on voit a quel point leurs punitions sont terrifiantes X)
ils doivent avoir un peu d'âme obsidienne au fond d'eux à être sans peur comme ça!
Merci à Darki et Asïol de nous préparer des super jeux comme ça!
Je me suis vraiment bien amusée, et j'attendais à chaque fois avec impatience de pouvoir relancer les dés! Même si au final je n'ai pas beaucoup avancé X) L'impasse à la fin était pour m'achever ^^'
D'ailleurs la roue était vraiment une bonne idée, avec des malus et des bonus, ça ramené vraiment un truc en plus au jeu (dommage que je sois seule à être tombée dessus!), d'ailleurs le lien avec déjà tout prêt était vraiment sympa! ça a dut vous prendre du temps pour nous en faire gagner alors merci beaucoup <3
J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain jeu, même si cette fois, je n'ai aucune idée de ce qu'ils peuvent nous réserver!
Mais j'écris ce post juste après celui de Sere et j'avoue que son choix est celui du jeu qui me faisait le plus envie! Trop hâte de l'essayer!
Aussi toute mes félicitation à Nami qui augmente de rang sur le tableau des honneurs! *clap, clap*
au passage comme je ne vous l'avait pas dit, les rangs du tableau des honneurs m'ont bien fait rire! J'adore particulièrement celui de "bouchons égarés" qui quand je l'ai découvert me correspondait parfaitement avec ma longue abscence! X)
Je vous souhaite une belle soirée à la taverne et
Que vos lames vous guident!