MANËARE,
Ici votre
Prêtresse de la Débauche !
Les deux petits criminels furent amenés à la Taverne et ligotés fermement à des barils rescapés du carnage. Namikho et Serenata
affichaient des sourires carnassiers. Si le coupable ne se dénonçait pas rapidement, ils allaient passer un sale quart d'heure.
Ainsi, les membres de la Garde Obsidienne enchaînèrent les actes insupportables : chanter volontairement faux et à tue-tête,
faire des bruits stridents sur le tableau d'honneur, mettre les barils sur de gros plateaux tournants... Tout pour qu'ils avouent !
Mais rien n'y fit, ils luttaient encore. Alors, une idée germa dans la tête des deux gardiennes qui avaient réussi à mettre
la main sur les deux monstres. Elles s'éclipsèrent rapidement et revinrent avec de grosses citrouilles. Devant les yeux médusés
de Flaky et Stingy, elles sortirent des couteaux et, avec des sourires sadiques, commencèrent à balader la lame sur les gros cucurbitacées.
La scène était terrifiante pour les Tabliers Survoltés. Ils tentaient encore de résister, mais quand Serenata commença à trancher
l'une des citrouilles, un hurlement s'éleva dans l'air.
— AAAAAAAH J'AVOUE, C'EST MOI ! J'AVOUE TOUT, MAIS PITIÉ, LAISSEZ CETTE CITROUILLE TRANQUILLE !!⊱ ⋯ ✦ ⋯ ⊰Félicitations à tout.e.s les participant.e.s et à nos deux gagnantes !
Notre petit coupable est................ la vilaine citrouille bleue
Stingy !
Une capture d'écran du tirage au sort est disponible ci-dessous, pour plus de transparence (: Je vous laisse lui trouver une sentence digne de son incommensurable affront.
Tirage au sort

Puisque
Stingy est le vilain vilain renverseur de barils, la grande gagnante de cette chasse aux Mascottes est
Serenata !
Félicitations à toi !
*clap clap*Voici votre progression au
Tableau d'Honneur :
⊱ TABLEAU D'HONNEUR ⊰
⚜ SERENATA - 36 pts
31 pts + 2 pts de participation + 3 pts de victoire
⚜ NAMIKHO - 20 pts
16 pts + 2 pts de participation + 2 pts de victoire
⚜ ISTALRÌ - 9 pts
31 pts + 2 pts de participation
⚜ FLORIANNE - 8 pts
6 pts + 2 pts de participation
Félicitations à
@Namikho, qui obtient l'honorable surnom d'
Affamée Désarmée !
Tu recevras très prochainement ton Galon !
Vos points seront ajoutés au
▸ Tableau d'Honneur ◂ dès que notre douce Asïol sera de retour !
⊱ ⋯ ✦ ⋯ ⊰Cette première
Enivrante Bravade prend donc fin pour laisser la place à notre deuxième
JOYEUSE RIBOTE !
Au cours de cette semaine dédiée à la [Discussion], notre grande gagnante
Serenata va pouvoir choisir le prochain jeu auquel vous pourrez prendre part !

Les trois jeux proposés sont les suivants :
✦ Sésame, ouvre-toi !
✦ A la Faveur du Rubis
✦ Une Chope Exquise
Tu as jusqu'au samedi 23 novembre inclus pour faire ton choix, ma chère Sere !
N'hésitez pas à partager toutes vos théories à propos de ce que vous réserve ces jeux !
Nous sommes aussi curieuses de savoir ce que vous avez pensé de cette première animation, son fonctionnement, sa présentation, etc...
Contez-nous également comment vous allez faire payer à
Stingy son gaspillage d'hydromel !
Enfin, nous vous rappelons que, si le RP est permis, vous n'êtes nullement obligé.e d'en faire pour pouvoir prendre part à nos activités ^-^
Et maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses...
*attrape un plateau plein de chopes*Qui a grand soif ?
⊱ ⋯ ✦ ⋯ ⊰Une idée à nous soumettre ? Un avis à nous donner ?
La Carafe Audacieuse est là pour ça : cliquez dessus pour vous servir ♥
Merci de votre attention et à très vite !QUE L'HYDROMEL GUIDE VOS PAS !