Manëare !
Ici votre
Prêtresse de la Débauche !

~RP ON~
Angerona poussa la lourde et familière porte de bois. La Taverne était bien calme. Même Flaky et Stingy étaient calmes.
Autant dire que l'endroit était beaucoup trop tranquille à son goût.
Cela dit, cela lui laissait l'entière liberté d'organiser bien des surprises avec ses comparses Asïol et Corn, pour leur plus grand bonheur et celui de tous les Obsidiens et Obsidiennes...
Elle frappa vigoureusement ses mains l'une contre l'autre, effrayant au passage les deux petits êtres sournois à tête de curcubitacées.
~RP OFF~
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous tout le monde se porte bien en ces beaux jours !
Vous aurez remarqué sans problème que la Taverne était plutôt calme en raison d'un emploi du temps
irl plutôt chargé. J'espère pouvoir profiter du mois de juillet pour animer un peu plus notre Taverne d'amour.
De nombreux jeux et animations sont en cours de réalisation/test/discussion. Bref, ça ne chôme pas
côté staff. Aussi, pour vous faire patienter, nous vous proposons un nouveau sujet de conversation :
Comme vous le savez, nous sommes en pleine période de fête nationale dans l'Hexagone. Mais chaque pays a sa fête.
Eldarya est un monde qui a connu bon nombre de guerres et d'affrontements avant de devenir le magnifique univers
qu'il est aujourd'hui et il n'y aurait rien de surprenant à ce qu'il y ait une sorte de fête nationale ou même, en
l'occurrence, mondiale, pour fêter cette vie. A ce titre, vous me voyez venir, nous vous demandons :
« Selon vous, à quoi ressemblerait une fête nationale/mondiale à Eldarya ?
Quel rôle les Obsidiennes y joueraient ? »
Dites-nous si vous pensez que cela durerait une journée, une semaine, un mois.
Est-ce qu'il y a un défilé au cours duquel les Obsidiennes font des chorégraphies avec des armes ?
Crachons-nous du feu sur scène ? Nous occupons-nous du barbecue ?
Laissez aller votre imagination et faîtes-nous rêver !
◦●☾✶☽●◦
✶ Autres sujets de conversation et animations ✶
Je profite de ce post pour vous rappeler que des sujets de conversation et animations sont toujours en cours :
➳ un sujet de conversation autour de Gelleth, notre nain forgeron préféré.
Si beaucoup de choses ont été dites concernant son physique, notamment sur l'ancienne édition de la Taverne
(RIP), nous ne savons rien de lui. Veuf ? Enfants ? Parents ? On ne sait rien de sa vie, de son passé.
Laissez parler votre imagination et réalisons un background du tonnerre pour Gelleth !
➳ une animation autour de la seconde illustration surprise, représentant la catégorie
du Tohu-Bohu d'ivoire au Compendium. Pour rappel, vous pouvez, comme pour la première illustration, remplir les
bulles de dialogues et nous offrir un bon moment de lecture (et être immortalisé.e dans le rendu finale que nous
fera Tatie Asï !)
Tous les détails concernant le sujet de conversation et l'animation sont à retrouver ici.
◦●☾✶☽●◦
✶ Le Compendium ✶
Il a encore fait peau neuve, chers compagnons hydroméliques !
En plus d'avoir été mis à jour (vous y retrouverez donc toutes les activités susmentionnées),
quelques modifications y ont été apportées :
➳ Pour plus de lisibilité, seules les activités archivées et récompenses restent sous spoiler.
Tout ce qui est actuel est désormais dans les balises "quote" (l'encadré jaune).
➳ Désormais, le lien pour le site du Bras de fer ainsi que les règles
du jeu figurent au Compendium !
Vous les retrouverez toujours à la même grâce à une jolie petite image de dés.
Les archives ont d'ailleurs été mises à jour.
➳ L'image officielle du Tohu-Bohu d'ivoire est également visible au Compendium !
✶ Les petits rappels ✶
➳ La Taverne est un lieu d'amusement, d'animation, et de discussion.
N'importe qui peut lancer un sujet pour l'animer, à l'instar de Namikho
pour la fête de la musique (encore merci à toi !).
Merci seulement de prévenir les membres du staff pour que nous puissions l'afficher rapidement au Compendium.
Je rappelle aussi que la Taverne est un lieu de RP au sein d'un forum. N'hésitez pas à discuter, même pour
dire que Valkyon est sexy ou pour faire intervenir vos OC. N'oubliez juste pas les petites mentions "RP ON/OFF".
N'oubliez pas non plus que vous pouvez proposer des idées d'animations ou de concours, les membres du staff
sont entièrement à votre écoute.
➳ Le Bras de fer est une activité permanente. N'hésitez surtout pas à lancer des défis à vos camarades !
Et n'oubliez pas de leur donner leur gage ^-^
➳ Je vous rappelle que vous pouvez contribuer au remplissage de L'Obsipédia grâce à la balise suivante :
[b]ಐ (terme que vous souhaitez ajouter à cette rubrique) [/b] ➼ (votre définition de ce terme)
Vous retrouverez tous les détails dans le lien juste au-dessus.
➳ N'oubliez pas également le post des Petites Annonces d'Asïol pour vous tenir informé.e de ce qu'il
se passe ailleurs sur le Bastion !
Je pense avoir fait le tour donc je vous dis à très vite. ♥

C'était
votre
Prêtresse de la Débauche !