Eh bien, eh bien, que la chasse a été longue, n'est-ce pas ?
J'espère que Drugkäsh ne vous a pas trop perturbé.es si ?Toutes nos félicitations à toi Erya ! Nous espérons que ton petit cadeau te plaît.
Pour les autres, nous espérons vous retrouver le mois prochain pour l'évent de la musique

Comme d'habitude, Edmia ou moi chercherons des indices à vous donner.
Lutegarde, merci pour ton feedback ! Malheureusement, le but des évents est de mettre un peu de difficulté. Et que serait une chasse aux œufs sans cachette farfelue?

Concernant l'œuf du teaser, c'était juste un leurre, comme mon Black Gallytrot

Encore une fois, merci pour nos cosplays, je vois que tu as suivi le même chemin ehe ! Tes réponses au questionnaire sont géniales, un chocolat qui sorte de l'ordinaire comme notre vampire !
Phaena, encore merci à toi pour ton aide, et aussi à
Max, si tu passes par là, mais je viendrai te faire un petit message sur instagram !
Erya, toi aussi du chocolat noir pour notre vampire ? Quel palais !
Questionnaire chocolaté
1- D’après vous Nevra était-il du genre à partir à la chasse aux œufs avec Karenn étant enfant ?
Je ne pense pas. Etant issu d'une famille à haut rang, il n'avait pas le temps pour ce genre de chose de pacotille. Ils avaient tout servi sur un plateau d'argent.
2- Comment imaginez-vous sa vision des choses concernant cette fête ?
Je pense que ça réveille en lui le petit vampire qui n'a pas pu vivre ça. C'est pour cela qu'il y prend autant de plaisir aujourd'hui.
3- Aime-t-il le chocolat ?
Assurément, surtout avec des fruits ou sur le corps de Moody 
4- Quel type de chocolat lui offrirez vous ?
Je lui offrirai des Kinder. Parce que c'est une base pour les grands enfants !
5- Si vous deviez lui organiser un petit quelque chose pour Pâques, ce serait quoi ?
Moody opterait pour mettre du chocolat sur son corps et l'obliger à le nettoyer. Ou bien le contraire. Qui sait?

Je vais aussi en profiter pour répondre aux quelques messages laissés dernièrement !
Elarinya, malheureusement il devient rare d'avoir des illus de Pâques avec nos cdc maintenant. Je suis plutôt ravie de voir certains personnages secondaires !
Sakura09, effectivement tu entends la voix de Nevra comme quelque chose d'assez aiguë, mais si cela te plait alors tant mieux
MewMalaurie, je suis absolument partante pour ces émotes discord, j'achète de ce pas

Et ne t'en fais pas, je suis sûre que Ezarel sera conciliant.
Jaegerr, je pense que Nevra sera le premier à faire le pas. C'est un romantique dans l'âme !
Bienvenue à toi
Alvie, ton nom a été ajouté à la liste des Nevr'appâts, nous espérons que tu te plairas ici ! Idem pour toi
Togame !
Alvie
Ah une langue envieuse... Plutôt désireuse non? Il n'est pas jaloux, si ? 
Sympa ce petit texte romantique, j'espère que nous aurons le droit à une telle déclaration 
Un Nevra en soubrette, on rêve presque toutes et tous de cela !
Par contre nous ne sommes vraiment pas en accord sur l'apparence réel de notre cher vampire, ça m'a fait ricaner ! Et va pour l'odeur de cannelle.
Togame
Nevra est une vraie faucheuse dans ton histoire, je ricane !
Ah l'illu de l'oignon, un grand moment !
Un Nevra ciralak, je suis pour ! Je suis sûre que Shion sera irrésistible dans son déguisement de Panalulu 
N'hésite pas à me dire si tu veux que je mette tes écrits en post de présentation !
Prenez soin de vous, à bientôt !