Oui !
Aimes-tu les émissions de cuisine ?

Ça dépend lesquelles
Aurais-tu aimé appartenir à une autre Garde sur Eldarya ?
Dernière modification par Shimy54 (Le 10-04-2025 à 00h35)
Un doudou de quand j'étais encore bébé... Il est toujours avec moi aujourd'hui !
As-tu des phobies ?
nope.
la dernière chose qui t'a rendu.e fier.e ?
Ma mère qui m'a complimenté sur ma tenue en me disant qu'elle était fière de moi ^^
Tu préfères lire un livre seul ou une série ?
Le chocolat
Un moment dont tu as toujoirs honte aujourd'hui ?
503 jours, mais c'est parce que j'avais cliqué sur le bouton pour remettre mon familier dans l'œuf sans faire exprès :'), sinon j'ai mon Black Gallytrot depuis presque 4 ans (4 ans en juillet).
Ta meilleure lecture ?
Dernière modification par Elehann (Le 13-04-2025 à 21h20)
Cauchemar en cuisine avec Gordon Ramsey
Quelle est ta créature fantastique préféré ?
Hum, je n'en ai pas de favorites. Mais j'ai toujours particulièrement aimé le folklore autour des Selkies, ainsi que celui autour du Kelpie.
Sinon, le Phoenix est une valeur sûre haha
Es-tu frileux.se ?
Par curiosité j'aimerais bien tester en vrai ! Même si je ne garantis pas de forcément trouver ça super bon x')
Quelle est la dernière série que tu as regardé ?
D'un point de vue totalement honnête je suis nulle en physique alors l'Absynthe c'est mort et l'Obsidienne idem pour les combats XD Jamais je survis à un seul entraînement avec Jamon, soyons honnête x). Donc je dirais plus l'Ombre.
Si tu devais draguer un personnage de Eldarya, que ce soit sur The Origins ou A New Era, lequel draguerais-tu ?
Oula, très dur de choisir... Je vais dire la ceinture Cacophony. Pour une soirée, sur une robe, ça peut vraiment être magnifique je pense.
Qu'as-tu fais le weekend dernier ?
J'ai travaillé :')
Quand seront tes prochaines vacances ?
Absolument aucune idée :')
Regardes-tu une série en ce moment ?
Oui, surtout au sein de la Maison des Lycéens de mon lycée pendant mes 3 années de lycée ! :D
As-tu déjà fait des stages en entreprise ?