1) Qu'avez-vous pensé d'Ezarel la 1ère fois que vous l'avez vu ?Houla, cela fait tellement longtemps, je ne m’en souviens plus xD Je l’ai découvert avant la sortie du jeu et dans mes vagues souvenirs, au niveau du physique, j’aimais beaucoup Ezacouille et Nevratache.
Ensuite vint les épisodes et… j’ai HAÏ Nevratache de tout mon être (même dernièrement en refaisant les épisodes de The Origins) et je suis partie sur Ezacouille car c’était celui qui me plaisait le plus haha xD
2) Qu'est-ce que vous appréciez le plus chez lui ?Un peu tout : son humour, sarcasme, tout en étant sérieux et impliqué dans ce qu’il entreprend. Et j’aime bien son physique aussi //poteau//
3) Si Ezarel était un familier, lequel serait-il ?Hmmm… peut-être le Maülix, parce que c’est un chat et sur les images il a l’air un peu mesquin et taquin. De plus, sur sa description il a un côté un peu prisé pour ses plumes et d’être un compagnon pour les alchimistes xD Et que les chats, malgré leur côté vilain, ils savent être adorables
♥4) Quel serait le moment parfait que vous voudriez vivre avec lui ?Qu’il soit présent pour New Era ? 8D Car j’ai pris Nevratache, mais c’était le choix par dépit et je pense que j’aurais pris Ezacouille s’il était encore présent dans la saison 2. Certes, avant l’incendie j’ai fini par prendre Leiftingue, maaaais je regrette un peu xD
5) Quelle serait la petite amie idéale pour lui selon vous ?Je pense à une femme ayant du répondant et que ne se laisse pas marcher sur les pieds, un brin taquine, mais tout en étant douce, patiente et empathique.
6) Quel évent sur le FC vous ferait plaisir ?… Fais comme tu le sens ? J’ai vu passer vite fait l’évent sur les recettes de cuisine à base de miel, en vrai l’idée est pas mal, c’est original !
7) Quelle question voudriez-vous rajouter à ce questionnaire ?Outre sa chevelure, je vais proposer une question plus classique : « Comment imaginez-vous Ezarel enfant ? »
8) Est-ce que ce sont de vrais abdos ou de la chirurgie ?C’est quoi cette question déjà XD Et à mon humble avis, ce sont des vrais : bien qu’il soit alchimiste, il demeure un chef de garde qui doit être en forme et donner l’exemple. De ce fait, il faut pratiquer un minimum d’exercice physique… d’autant plus qu’il sait se battre.
9) A votre avis, combien de temps faut-il à Ezarel pour se brosser les cheveux ?Si c’est uniquement se brosser les cheveux : 30 secondes ? XD Après si on prend en compte le fait de se les attacher… entre 3 et 5 minutes ?
10) Quel surnom vous lui donnerez ?
Qui aime bien, châtie bien
♥11) Quel style vestimentaire terrestre l'imaginez-vous avec ?Quelque chose d’un peu sobre, mais raffiné (j’avoue que je n’ai pas vraiment d’idée xD)
12) À votre avis, quel genre de mission préfère-t-il (préparer des potions, enquêter, faire des sceaux magiques, construire le planning de toute la garde Absynthe) ?Vu qu’il est doué en alchimie… même si c’est via ses parents… peut-être créer des potions ou des sorts, mais qui servent pour protéger la garde/ses proches.